AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nouvelle "déco" réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawa.*

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 28

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. EmptyDim 6 Fév - 9:55

Tiens, Caldi' pendant un moment d'ennui, je me suis amusée à refaire le règlement en HTML. Regarde si t'aime bien, s'il faut pas changer les couleurs.

RÈGLEMENT
Bonjour, Bonsoir. Merci de lire ce règlement entièrement.
Il est simple et les sanctions seront marquées aux fur et à mesures.


• C'est forum de graphisme, mais pas que.Vous pouvez très bien n'avoir que photophiltre
et ne savoir qu'écrire un mot avec , vous n'êtes pas dispensés de venir ! Mais sachez
que c'est réaliser pour des graphistes , et qu'essayer de vous mêlez à la population
n'est pas obligatoire , mais fortement conseiller.
Sanctions : Aucunes
• Votre pseudo , libre à vous de le choisir . Il peux comporter nombres , et majuscules
partout ' ex : SaMiNuA5893 . Mais , tout le monde n'est pas fan de ce genre de pseudo , et
quelques fois les pseudos sont si illisible qu'on ne se souvient de que par ce que vous faites
de mal. Les pseudos obscènes sont interdits.
Sanctions : Changement de pseudo pour les obscénités


• Faites un effort pour votre présentation. Ne vous contentez pas d'écrire un mot par ci par
là. Un modèle seras mis en dispositions , mais libre à vous d'imaginer ce que vous voulez.
N'écrivez pas " je e sais pas à toute les sauces par contre !!
Sanctions : Aucunes.


• Le SMS est toléré , mais en petite dose. [ Cl sv mi Ui 3T ] Par exemple est illisible. ( salut , ça va
moi oui et toi )
Sanctions : trop de SMS = Kick


• Les insultes méchantes et faites pour blesser l'interlocuteur sont strictement interdites !
Les sanctions pouvant aller jusqu'au Ban définitif si ça devient trop grave. Peace~♥
Par exemple , éviter de mettre dans les galeries des débutants { Oh ! C'est Nul !!!!
C'est trop moche } Faites plutôt des critiques qui feront progresser l'interlocuteur.
[CODE : Petite barre en chocolat ]

• Finissons par les Kits.
Le hentai et le Echis est autoriser . Les avatars peuvent aller jusqu'à [ 250*400 ] maximum !
Les signatures de plus de 500*200 doivent aller sous spoiler.
Sanctions : changement de Kit.
Design By Sawa ©
Revenir en haut Aller en bas
Sawa.*

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 28

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. EmptyDim 6 Fév - 9:56



Code:
<center><div style="width:750px;height:785px;background-color:#453D3D;-moz-border-radius:15px;">[font=Georgia][color=white][table align="center"][tr][td]<div style="background: #887b62 2px; font-variant: small-caps; width: 500px; margin-left: 20px; margin-right: 20px">[color=white][center][size=18]RÈGLEMENT [/size]
[size=10]Bonjour, Bonsoir. Merci de lire ce règlement entièrement.
Il est simple et les sanctions seront marquées aux fur et à mesures. [/size][/center][/color]</div>[/td][/tr][/table]
<table border="0" width="100%" cellpadding="12"><tr>
<td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;"> • C'est forum de graphisme, mais pas que.Vous pouvez très bien n'avoir que photophiltre
et ne savoir qu'écrire un mot avec , vous n'êtes pas dispensés de venir ! Mais sachez
que c'est réaliser pour des graphistes , et qu'essayer de vous mêlez à la population
n'est pas obligatoire , mais fortement conseiller.
Sanctions : Aucunes</div></td><td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;"> • Votre pseudo , libre à vous de le choisir . Il peux comporter nombres , et majuscules
partout ' ex : SaMiNuA5893 . Mais , tout le monde n'est pas fan de ce genre de pseudo , et
quelques fois les pseudos sont si illisible qu'on ne se souvient de que par ce que vous faites
de mal. Les pseudos obscènes sont interdits.
Sanctions : Changement de pseudo pour les obscénités</div></td>
</div></table><table border="0" width="100%" cellpadding="12"><tr>
<td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;"> • Faites un effort pour votre présentation. Ne vous contentez pas d'écrire un mot par ci par
là. Un modèle seras mis en dispositions , mais libre à vous d'imaginer ce que vous voulez.
N'écrivez pas " je e sais pas à toute les sauces par contre !!
Sanctions : Aucunes.</div>
</td><td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;">
• Le SMS est toléré , mais en petite dose. [ Cl sv mi Ui 3T ] Par exemple est illisible. ( salut , ça va
moi oui et toi )
Sanctions : trop de SMS = Kick</div></td>
</div></table><table border="0" width="100%" cellpadding="12"><tr>
<td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;"> • Les insultes méchantes et faites pour blesser l'interlocuteur sont strictement interdites !
Les sanctions pouvant aller jusqu'au Ban définitif si ça devient trop grave. Peace~♥
Par exemple , éviter de mettre dans les galeries des débutants { Oh ! C'est Nul !!!!
C'est trop moche } Faites plutôt des critiques qui feront progresser l'interlocuteur.
[CODE : Petite barre en chocolat ]</div></td><td><div style="width:350px;height:160px;background-color:#887b62;-moz-border-radius:15px;">
• Finissons par les Kits.
Le hentai et le Echis est autoriser . Les avatars peuvent aller jusqu'à [ 250*400 ] maximum !
Les signatures de plus de 500*200 doivent aller sous spoiler.
Sanctions : changement de Kit.</div></td>
</div></table>[/color][/font][right]Design By Sawa ©[/right]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Happy-fish

Happy-fishKNIGHT

KNIGHT

Messages : 241

Chocolats : 255

Date d'inscription : 02/02/2011

Age : 26

Localisation : Réstinclières(34)

Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. EmptyDim 6 Fév - 22:31

moi j'aime bien, mais il faudrait un peu recadrer quelques mots car il sortent du cadre. Autrement bravo! J'espère que cette nouvelle mise en page du règlement sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caldinia

CaldiniaQUEEN

QUEEN

Messages : 2596

Chocolats : 9778

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 26


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Lee Ha Young
Problème:
Âge:
Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. EmptyLun 7 Fév - 5:14

OMG ! **
Tu veux pas devenir codeuse toi ?!
*PAN*
J'e prend ça avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-soul.forumactif.org
Sylvombre7

Sylvombre7PEUPLE

PEUPLE

Messages : 89

Chocolats : 102

Date d'inscription : 05/12/2010

Age : 28

Localisation : Dans mes rêves

Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. EmptyLun 7 Fév - 6:13

Si vous remplacer dans la première < div >

Code:
background-color:#453D3D

par

Code:
background-image: url(URL_DE_L'IMAGE)

Vous pourrez changer l'image de fond du règlement

Exemple
Code:
background-image: url(http://hitskin.com/themes/16/87/54/i_background.jpg)

Edit :

Et pour corriger le problème du texte qui dépasse il faux rajouter

Code:
; padding: 4px

à toute les balise < div > qui continent du texte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle "déco" réglement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "déco" réglement.   Nouvelle "déco" réglement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle "déco" réglement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement du RPG.
» Règlement de l'académie.
» Règlement ; A lire absolument !
» Concour de flood : Commençons bien la nouvelle année !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Flood'Land :: corbeille-