AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Lee Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 2596

Chocolats : 9778

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 20


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Lee Ha Young
Problème:
Âge:
MessageSujet: Lee Ha Young   Mar 30 Aoû - 7:14




Young Lee Ha.

Part of my life




SURNOM : ELLE N'EN A PAS.
ÂGE : ELLE EST NEE LE 31 DECEMBRE 1995, À VOUS DE CALCULER.
GROUPE SANGUIN : O
SEXUALITE : BISEXUELLE
PROBLÈME : OS DE VERRE
GANG & SCHOOL : PRESIDENTE DU CONSEIL DES ELEVES & LEADER D'UN GANG.



Physique;

Lee Ha n'est pas une fille normale. Elle est spécifiquement jolie et douce. On a l'impression de voir un fantôme où un autre être à matière flasque. Peut être simplement parce que c'est une fille très spéciale qui a une maladie orpheline hors du commun, qui l'handicape vraiment à un point indéniable. Elle a les os de verre. Elle ne peut pas bouger sans avoir peur que quelqu'un la pousse et la mette dans une situation horrible. Du coup elle ne se déplace jamais sans une horde de personnes qui l'entourent et fait de façon que personne ne la touche. Bien que ça ne peut que l'arrange QG de son gang ce qui donne une frousse incroyable à ses "gardes du corps", bien que la plupart soient juste des personnes du conseil des élèves faisant partie de son gang.

Elle a un visage de poupée, vraiment joli teinté comme une pèche dépecée. Ses yeux sont d'un bleu perçant virant au vert. Elle a des problèmes de vision et du coup met des lentilles violacées la plupart du temps, ternant son regard pourtant si profond. Elle possède un petit nez camus qui fait grise mine devant ses lèvres certes pulpeuses, mais surtout douce et très roses. Ses joues sont un peu rouge dès que le soleil se lève et ses dents sont très blanches, voir transparentes à cause de sa maladie. D'ailleurs ses os sont si petits que sa peau fond dessus ce qui lui donne un air anorexique ou boulimique à cause de sa passion pour les pâtisseries. Elle porte également sur son crâne de longs cheveux empattés les uns avec les autres, noirs à l'extérieur et teins en rose pâle par l'intérieur, ce qui lui donne un air de raie.

Le tronc de Lee Ha est assez normal, si on excepte ses bras un peu fin. Son ventre n'est pas trop plat, car elle mange juste ce qu'il faut de cochonneries pour qu'il ne se creuse pas trop et pas trop gros non plus, car elle fait un peu de Wii Fit, seul sport qu'elle peut faire et surtout que fuir des personnes autour d'elle lui fait dépenser une grande dose de calories, car elle ne peut pas faire de sport ainsi, le moindre effort se fait sentir. Sa poitrine n'est pas hors du commun, mais est quand même assez grosse pour attirer les garçons de son âge. Une poitrine plutôt normal, sans plus ni moins. Elle a un tatouage dans le haut du dos représentant un dragon, symbole du gang qu'elle tient et dirige de haut.

Les jambes de Lee sont souvent à découvert. Elles sont belle et fines, n'ont pas de problème avec les poils et sont très pâles. Trop pâles. Au contraire de son visage qui bronze assez facilement, ses jambes ont plus tendance à rougir qu'à prendre un teint basané, ce qui complexe assez la jeune fille. D'ailleurs ses hanches sont vraiment fines et droites, ce qu'elle n'aime pas non plus. Ses pieds sont légèrement trop petit par rapport à la moyenne, ce qu'elle ne supporte pas, car c'est un véritable calvaire pour trouver des chaussures de femmes pour sa taille, il y en a peu qui fait du trente-six maximum... D'ailleurs ils sont si fin que la plupart du temps elle nage dans les chaussures un peu larges donc ne peut se contenter que des chaussures les plus étroites.

Pour résumer, Lee Ha est une fille vraiment jolie aux courbes légèrement trop fines. Elle a un véritable problème avec ses os qui font qu'elle peut se faire des multiples fractures à la moindre chute. Elle a un gros tatouage dans le dos qui représente son gang, qu'elle montre à juste titre durant les grandes batailles contre les autres gangs de la ville qui se partagent le territoire à coup de lattes.



Caractère;

♠ Gentille.
Lee n'aime pas voir des personnes seules, manquant de quelque chose de sentimental ou matériel et fait de tout pour voir ces personnes heureuses, à la limite du possible évidemment. Elle passe une grande partie de son temps libre à chercher dans l'académie des personnes susceptibles d'avoir besoin de son aide. A ses yeux, sa plus grande réussite reste d'avoir réussi à renvoyer une personne chez elle, c'était une jeune fille anorexique qui ne voulait qu'une chose, maigrir, maigrir et encore maigrir pour se sentir mieux, pendant un an, Lee venait la voir pour essayer d'arranger ça, et au bout de cette année, cette jeune fille allait beaucoup mieux et mangeait comme il le fallait.

♠ Responsable.
Lee fait toujours de façon de réussir ce qu'on lui demande dans les plus brefs délais. Elle sait aussi bien d'occuper de personnes violentes que malades. D'ailleurs les personnes la respectent, tous aussi bien que les autres. Mais, elle est très maladroite donc de temps en temps ça la complique dans ses tâches, bien que souvent elle fait attention à ne rien accepter de trop délicat. Lee peut aussi facilement se garder seule, malgré son handicap physique.

♠ Intelligente.
Pour elle, son devoir de présidente est de donner l'exemple aux autres. Elle est très intelligente, n'est certes pas un génie, mais elle travaille beaucoup en classe et à une bonne mémoire qui fait que dès qu'elle entend quelque chose, elle le mémorise. Elle est souvent placée dans les dix premiers de son année, mais n'a jamais été première, elle le pourrait si elle travaillait beaucoup, mais cela voudrait dire qu'elle abandonne son gang et ça ce n'est pas question, elle préfère rester l'éternelle deuxième que de laisser sa famille, ses amis. Et parce que l'intelligence ne se mesure pas qu'avec les notes en cours, on pourrait la voir comme le meilleur élément de l'école si elle n'était pas aussi hautaine pour diverses raisons....

♠ Calme.
Lee Ha ne déborde jamais d'énergie et ne se met pas souvent en colère. Même dans les situations les plus critiques, quand une personne du conseil sèche son travail ou quand on a un problème dans les comptes, elle sera toujours "zen", tranquille. Elle le dit elle-même, il n'y aura jamais rien ni personne pour la faire basculer dans une colère ou une peur hors norme. Les peu qui l'ont vu complètement démunie n'en reviennent toujours pas.

♠ Rusée.
Elle ne perd jamais des informations importantes... Ce qui l'aide beaucoup. D'ailleurs pour être une bonne leader, il faut l'être...rusée. Si elle n'était pas là, leur gang n'aurait jamais été aussi fort et n'aurait jamais pu être le plus imposant de la ville où elle est. Elle ne peut surement pas aller sur le terrain pour combattre et est toujours entourée de personnes puissantes pendant les combats, mais sans elle, ce ne serait pas fameux, il y a certes de grosses têtes dans le lot, mais personne ne les écoutent sauf Lee, qui en profite.

♠ Rancunière.
Elle ne supporte pas les moindres erreurs de personnes. Surtout quand ces personnes lui reproche la même chose. D'ailleurs même si c'est une toute petite erreur, elle sait très bien comment la grossir et la faire passer pour une bien plus grosse erreur. D'ailleurs elle ne supporte pas non plus qu'on dise quoi que ce soit sur elle. En fait, quand elle vous demande quelque chose, faites le gentiment et bien et tout se passera comme sur des roulettes.

♠ Imbue d'elle même.
Elle s'aime. Comment le dire autrement ? Elle pense que ce qu'elle fait est bien et est juste, qu'elle ne fait jamais d'erreur, que c'est la plus intelligente, qu'elle est à la tête du meilleur gang de la ville...En fait elle pense être l'exemple parfait de la perfection. Il n'y a rien à dire d'autre. D'ailleurs elle aime beaucoup regarder les personnes de haut dès qu'ils ont un peu trop de défauts, tout en cachant soigneusement les siens.

♠ Trop franche.
Elle ne cache rien et dit toujours ce qu'elle pense. Ce qui d'ailleurs n'est pas un grand défaut à la base, c'est toujours mieux qu'être cachottier, mais elle est légèrement trop franche, ce qui peut vraiment facilement blesser certaines personnes quand c'est dit d'un coup. Surtout quand ces personnes ont déjà un trouble mental faisant qu'elles se sentent mal dans leur peau... D'ailleurs comme dit tout en haut, Lee Ha possède une gentillesse hors norme qui la pousse à aller vers les malades...Certains ne la voient pas si gentille que cela après qu'elle leur ai dit gentiment ce qu'elle pensait d'eux.

♠ Jalouse
Bien sûr, vu que Lee est une personne très gentille, intelligente, parfaite en somme, voit quelqu'un qui a une chose de plus qu'elle, que ce soit matériel, mental ou physique la met dans un bouillonnement invisible. Mais peu de monde connait ce défaut caché vu qu'elle ne se met jamais en colère...c'est plutôt positif pour elle du coup.


Histoire;

Lee Ha est pratiquement née dans la pension. En fait sa mère est une jeune coréenne très paranoïaque, quand elle atteint la majorité coréenne, l'école ne pouvait plus rien pour elle et la relâcha dans la "nature." Du coup cette miss plutôt belle d'ailleurs avait un certain "don", elle attirait les hommes par ribambelles. Ce n'est pas un don agréable pour une fille aussi spéciale qu'elle, mais elle finit par rencontrer une personne superbe qui la rassura petit à petit, une personne là pour elle et surtout qui ne la forçait pas à faire ce qu'il veut. Mais bon, parce que souvent un couple ne s'arrête pas à un petit bisous, la jeune femme tomba subitement enceinte et son compagnon la quitta, se déclarant "pas encore près".

La jeune femme de vingts ans se retrouva seule, enceinte et plus paranoïaque que jamais. Elle décida d'aller dans l'endroit où elle avait été élevée, la pension anglaise qui l'avait si longuement soignée. C'est là-bas qu'elle eue le soutient de tous ses anciens amis, de ses professeurs qu'elle avait eus avant, des soignants, bref, qu'elle fut traitée comme une personne normale et pas une bête de foire agréable à la vue.

Neuf mois s'écoulèrent doucement, elle encadrait les personnes de treize ans, un peu comme une surveillante des cas désespérés. Tout le monde l'aimait, peut être parce qu'avec sa maladie et le fait qu'elle avait endurée les mêmes choses qu'eux, elle avait gagné leur respect. Mais, le jour est venu où la bête qui sommeillait dans le corps de cette femme devait s'éveiller. Lee Ha, comme l'a prénommé le meilleur ami de cette nouvelle maman, était belle, heureuse, mais avait un problème grave. Elle avait une maladie orpheline.

Bonté du ciel ou horreur ? Notre jeune maman était bien heureuse pour une chose, sa fille allait être placée dans la pension où elle avait été élevée, comme cela elle avait une charge en moins et un poids qui avait libéré ses épaules, mais en même temps, ce n'est pas sympa d'être heureuse d'avoir donné à la vie une personne gravement handicapée. Elle se promit alors de lui donner une pension d'une dizaine d'euros sur son compte tous les mois.

Sa fille grandit alors sans grands problèmes, si on met de côtés ses douleurs intenses aux os, ses multiples fractures et ses maladies à cause de son handicap. Elle se fit pas mal d'amis, quelques ennemis et s'est toujours fait respecter en tant que personne à cause de ses problèmes aussi bien que sur l'histoire de sa naissance. D'ailleurs c'est une des personnes qui sont restés le plus longtemps dans la pension et sans aucun doute la seule à y être née.

Mais parce que le simple ne lui a jamais vraiment plu, elle a aussi une vie en dehors. Elle dit facilement amie-amie avec un gros bras qui était à la tête d'un gang, quand celui-ci eu un problème et dut quitter la ville, il chargea Lee Ha de s'occuper du gang et de bien faire attention qu'il ne se passe rien ici, car un jour où un autre il viendra pour devenir bras droit de la meilleure leader de la ville.

Elle a tenu sa promesse et est maintenant à la tête d'un gang puissant et connu. Dans le coin de la ville, qui ne connait pas les légendaires "Ardent dragon" ? Il y en a peu je vous l'assure. Mais personne ne connait la vraie identité du chef, la mystérieuse fille aux cheveux noirs et roses. D'ailleurs, ses amis du conseil qui font partie du gang la voient comme une fille courageuse de tenir tête aux autres gangs et faire un travail monstre de présidente de l'école.











Dernière édition par Caldinia le Mer 31 Aoû - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org

Messages : 2596

Chocolats : 9778

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 20


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Lee Ha Young
Problème:
Âge:
MessageSujet: Re: Lee Ha Young   Mer 31 Aoû - 1:18

Je me valide moi même.
Donc comme pour tous, je commence avec une bourse de 5 000 £.
Bonne chance à moi pour le RP.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org
avatar

KaeruETRANGER

ETRANGER

Messages : 359

Chocolats : 380

Date d'inscription : 05/06/2011

Age : 21

Localisation : Qui vit dans un ananas sous la mer ?


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Werver Isaac
Problème:
Âge:
MessageSujet: Re: Lee Ha Young   Mer 31 Aoû - 1:52

Bonne chance ! Very Happy

*pars faire son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lee Ha Young   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ha Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE - Young Indiana Jones - (RAH 426)
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Elisabeth YOUNG - Petites embrouilles et pieux mensonges
» Mae Young
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Coin RP :: Présentations :: Validées-