AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Elena. * || Mieux vaut ne pas lui tourner le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 22

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
MessageSujet: Elena. * || Mieux vaut ne pas lui tourner le dos.   Mer 31 Aoû - 1:27


Levis Elena. ♥

Part of my life




SURNOM : LENA.
ÂGE : 18 ANS.
GROUPE SANGUIN : A+.
SEXUALITÉ : HETEROSEXUELLE.
PROBLÈME : FILLE VIOLENTE, N'A PAS SA PLACE DANS SA FAMILLE.
GANG & SCHOOL : CONSEIL DES ÉLÈVES.



Physique;

Elena est une fille, comme toutes les autres. Elle n'a pas de branchies ou d'os en aciers etc... Ses cheveux son châtains et, en fonction des rayons du soleil, peuvent prendre un peu de rousseur. Ses yeux sont bleus, voire un peu violets aussi en fonction du soleil. Elena est très fine et les traits de son visage sont fins. Pour son style vestimentaire, Elena garde l'uniforme mais avec quelques retouches; Comme ses collants noirs qui lui colle les jambes tel un slim, avec un short en cuir au dessus de la même couleur. Sinon, elle garde la chemise rentrée dans son short avec sa veste qu'elle laisse toujours tomber sur ses avants-bras.



Caractère;

Elena a fort caractère. Elle déteste se laisser marcher dessus et fait que ce qui lui plait. Elle est du genre rebelle et fait même partie d'un gang dans lequel elle n'hésite pas à se battre contre les autres, elle y prend même plaisir -à croire qu'elle s'y est inscrite juste pour faire passer son ennui. Lorsqu'elle voit un personne plus faible qu'elle, elle ne va pas commencer à chercher des noises car ça l’ennuierait, elle va directement chercher plus fort qu'elle (chose qui est impossible pour elle, car cette dernière se croit la plus forte et la plus belle du mode). Lorsqu'un la voit, on a toujours l'impression qu'elle n'est pas au meilleur de sa forme et qu'elle est prête à faire tout exploser mais c'est son visage de d'habitude. Celui qui arriverait à lui faire décrocher un sourire n'était pas prêt sauf bien sûr une seule personne de confiance à qui elle confierait tout.


Histoire;

Elena était née dans une famille ni trop riche ni pauvre à Plymouth, au sud de l'Angleterre. Elle était une petite fille toute mignonne qui avait toujours un sourire éternel, ce que beaucoup de gens quelques années plus tard, auront du mal à croire. Mais elle n'était pas très belle, pas comme ses parents le voulaient, eux qui étaient d'un grande beauté. Elle vivait dans une maison normale avec son père et sa mère jusqu'à l'âge de ses 13 ans, Où le drame se produit. Pour elle, pas pour ses parents pour qui c'était un merveilleux jour, le plus beau jour de leur vie d'après eux. La mère était enceinte depuis neuf mois déjà d'un autre enfant, un garçon et, aujourd'hui était le jour de sa naissance. Quelque mois plus tard, ils virent que le frère d'Elena était issu de la même beauté que ses parents. Pendant plusieurs semaines, Elena avait l'impression de perdre ses parents face à cet inconnu qu'elle était censé appeler "frère" car ils étaient toujours sur lui en lui rappelant à quel point il était beau, pas comme sa sœur etc... Et, pendant des mois, voire des années cette situation se dégrada. Elena avait l'impression de ne plus exister, elle ne mangeait plus avec eux, car ils préparaient le repas pour trois personnes. Il ne manquait plus qu'ils débarrassent sa chambre pour qu'elle sache qu'elle doit vraiment partir, que ce n'est plus sa famille. elle sortait sans qu'ils le sachent, le soir et se battait. Elle s'était retrouvée plusieurs fois à la gendarmerie où ses parents étaient obligés d'aller la rechercher. Elena se souriait plus c'était à peine si elle allait frapper quelqu'un lorsqu'il la regardait de travers et, ses parents ne pouvait plus la garder décidèrent de l'envoyer dans un établissement pour les cas spéciaux.







‘La mort ne me fait pas peur, je joue avec elle tous les jours’




Dernière édition par Sawa-Chan le Mer 31 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 22

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
MessageSujet: Re: Elena. * || Mieux vaut ne pas lui tourner le dos.   Mer 31 Aoû - 7:20

Je pense que je peux m'auto-valider. XD

FICHE VALIDÉE



‘La mort ne me fait pas peur, je joue avec elle tous les jours’


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elena. * || Mieux vaut ne pas lui tourner le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais!
» Mieux vaut tard que jamais : Bloavez Mad
» "Mieux vaut moins, mais mieux."
» mieux vaut tard que jamais!
» [Dahl, Roald] Mieux vaut en rire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Coin RP :: Présentations :: Validées-