AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Isaac Werver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

KaeruETRANGER

ETRANGER

Messages : 359

Chocolats : 380

Date d'inscription : 05/06/2011

Age : 21

Localisation : Qui vit dans un ananas sous la mer ?


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Werver Isaac
Problème:
Âge:
MessageSujet: Isaac Werver   Mer 31 Aoû - 2:29


Isaac Werver

Et si je me tranchais un doigt ?




SURNOM : Aucun
ÂGE : 15 ans (25/05/96)
GROUPE SANGUIN : B+
SEXUALITE : Bisexuel
PROBLÈME : Masochiste
GANG & SCHOOL : A la tête d'un gang



Physique;

Isaac n’est pas le plus moche des hommes ; malgré son teint plutôt pâle pour un Sud-Africain et sa petite féminité. Son visage est parfaitement lisse pourtant Isaac aime se faire du mal. Il a décidé de ne pas y toucher pour être un peu plus « normal » qu’il ne l’est. Ses cheveux sont fins, bruns-roux, et mi-long. Son front est lisse grâce aux soins intensifs de sa mère esthéticienne qui s’est acharnée pour éviter que Mère Nature ne le souille de boutons rougeâtres. Ses yeux sont marrons mais il les cache avec ses lunettes jaunes pour se donner un petit côté classe-décalé. Son nez est fin un tout petit de travers à cause d’un coup de poing assez brutal dans son enfance. Sa bouche est plutôt sexy, d’ailleurs il en est très fier mais elle est souvent ornée d’une cigarette. Son torse est bariolé de diverses cicatrices et lorsqu’il est habillé il est couvert d’un inlassable t-shirt à manches longues rayé de noir et de blanc. Il aime aussi mettre son gilet sans manche beige à fourrure. Ses bras ne sont pas bien musclés ; il faut dire qu’Isaac n’est pas un athlète. Le sport c’est bon pour la santé et la santé il s’en fout ! Ses mains sont souvent gantées pour ne pas voir ses balafres à peine cicatrisées et ses ongles extrêmement rongés. Ses jambes sont fines malgré les tonnes de bonbons, de sandwich, de chips, et de conneries qu’il ingurgite. Elles sont habillées d’un jean et une chaine pend sur le côté de sa cuisse pour le fun et au cas où il voudrait se fouetter. Il a des pieds normaux avec des ongles coupés bien trop cours et une phalange en moins, coupée lorsqu'il était jeune. Il porte de grosses bottes pour un petit côté rock.



Caractère;


Franc : Isaac est une personne franche. Il dit ce qu’il pense voilà tout mais jamais d’une méchante manière. Il se débrouille toujours pour bien faire passer la chose qu’il a à dire. Mais est-ce vraiment une qualité ? Isaac pense que oui mais ses proches proche pense parfois qu’il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Isaac devrait y réfléchir…

Sort du lot : Il faut le dire, Isaac n’est pas une personne normale il est « spécial ». Il a une personnalité qui le mène souvent sur le devant de la scène. Pour lui c’est une grande qualité car il se démarque des autres personnes et les gens voient en lui un grand potentiel de meneur ou de représentant.

Sympathique : Isaac est quelqu’un de très agréable. Il n’est pas difficile à gérer. Même sa tendance masochiste est simple à vivre quand on ne vit pas avec lui. Il est drôle, gentil, humble… C’est plutôt un bon ami. Plusieurs personnes diront qu’il est un peu spécial mais cela fait son charme car avoir un ami peu banal est une source d’animation !

Courageux : Oser est l’un des mots fétiche d’Isaac. Il n’a pas peur de grand-chose puisqu’il n’a pas peur de la douleur. Et puis cette sensation de se demander s’il ne fait pas une connerie lui procure un énorme plaisir. En plus de ca lorsqu’il s’agit de ses amis Isaac est capable de tout, il dépasse le stade du courage…

Enjôleur : Oh les belles paroles et cette belle gueule… Vous l’aurez deviné
Isaac est un charmeur, un dragueur, un beau-parleur, un séducteur bref plein de trucs en « eur » qui ne veulent dire qu’une chose : Il est très doué en matière de séduction et de persuasion. Il sait convaincre les gens de manière peu chrétienne. Est-ce une qualité ou un défaut ? Chacun son avis.

Possessif : Quand une chose ou une personne est à Isaac elle n’est qu’à Isaac ; pas moyen de partager. A part les choses insignifiantes… Mais quand il s’agit de quelque chose de concret personne ne doit s’en approcher ni même en parler… Il parait même que des fois il s’approprie des choses qui ne sont pas à lui…

Un peu voyeur : Bah oui quoi… Il faut l’avouer un décolleté un peu profond, un beau torse nu ou un joli petit c*l c’est toujours agréable à regarder. Mais de manière discrète s’il vous plait personne ne doit se douter de rien.

Feignant : Aaah glander toute la journée vautré dans un canapé c’est pas le pied ? Ou alors passer des heures devant l’ordinateur ou des soirées à bouquiner. Non Isaac est quelqu’un de cultivé ! C’est les brutes qui passent leur temps à courir, à suer et à taper dans des ballons. Pourquoi être sportif si c’est pour ressembler à un gros bœuf en rute ?

Comère : De quoi ? Kévin a fait ca ? Alala les ragots… Une espèce de passion chez Isaac. Savoir que Machin a fait truc et que Bidule sort avec Muche et le répéter à tout le monde, voilà quelque chose qu’il apprécie. Heureusement tout le monde sait qu’il ne faut pas se confier à Isaac mais lorsqu’une personne prépare une vengeance ou veut faire circuler une rumeur, elle vient vider son sac chez Isaac !


Histoire;

Isaac est né à Durban, en Afrique du Sud, le 25 mai 1996 d’une mère esthéticienne et d’un père sous-directeur d’une entreprise d’alimentation bovine et porcine. Il entra à l’école à 6 ans, il fut tout de suite brillant et ses parents furent comblés. Un jour alors qu’il était à l’école un des « grands » de son école lui demander pas très gentiment son goûter, Isaac qui était plutôt téméraire refusa fermement et le grand lui envoya un gros poing dans le nez. Isaac sentit pour la première fois le plaisir de sentir son os se briser et son sang ruisseler. Il demanda ou racketteur de continuer et celui-ci le roua de coups de pieds ce qui fit connaitre le bonheur de la douleur au jeune Isaac. Depuis ce jour là, le jeune garçon ne fut plus jamais le même. Au début tout allait pas trop mal, Isaac ne faisait que s’enfoncer ses crayons dans ses mains ou se couper avec les feuilles de ses cahiers mais plus il grandissait plus ses blessures étaient graves. Peu avant ses dix ans, Isaac se coupa une phalange de doigt de pied avec le sécateur et ses parents décidèrent que c’en était trop. Ils envoyèrent Isaac en pension spécialisée. Dans cette pension les crises d’Isaac se firent plus rares mais toujours présente et il se blessait toujours un peu en cachette mais bon…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2596

Chocolats : 9778

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 20


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Lee Ha Young
Problème:
Âge:
MessageSujet: Re: Isaac Werver   Mer 31 Aoû - 6:04

Fiche très sympathique. J'aime tout. Au plaisir de RP un jour avec toi, qui sait peut être pour faire la guerre au gang d'Hiro ?

Je te mets des 5 000£





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graph-soul.forumactif.org
 

Isaac Werver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac le Pirate de C. Blain
» [Asimov, Isaac] Fondation - Série
» Dead Space/ Isaac Clark
» Isaac Babel
» Isaac Asimov
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Coin RP :: Présentations :: Validées-