AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Tengen Toppa Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morsure

MorsurePRINCESS

PRINCESS

Messages : 186

Chocolats : 4231

Date d'inscription : 03/04/2011

Age : 25

Tengen Toppa Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren Lagann    Tengen Toppa Gurren Lagann  EmptyMer 4 Mai - 4:14

Tengen Toppa Gurren Lagann
Tengen Toppa Gurren Lagann  28679



Fiche Technique :


Titre original: Tengen Toppa Gurren Lagann
Support: Manga et Anime
Genre: Action, Mecha
Réalisateur : Hiroyuki Imaishi
Auteur : Gainax
Studio d'animation : Gainax
Diffusion: 27 épisodes( répartis en 2 saisons)
Année : 2007

Synopsis :

Les Ganmen sont des méchas contrôlés par des humanoïdes qui tentent d’exterminer la race humaine. Ne pouvant rivaliser, certains humains ont créé, il y a des centaines d’années, des villages souterrains n’ayant aucun contact avec la surface. Simon vit dans un de ces villages sans cesse menacés par des séismes et dont la population a oublié avec le temps l’existence des Ganmen. Chaque jour, Simon doit creuser pour que le territoire du village s’étende. Lors de son travail, il découvre ce qui semble être un petit robot. Alors qu’il s’apprête à l’annoncer à son ami Kamina, un Ganmen venant de la surface débarque dans le village. Une jeune fille du nom de Yoko fait son apparition au même moment et tente d’abattre le monstre. Afin de protéger les siens, Simon utilise avec Yoko et Kamina le mécha qu’il a trouvé pour détruire le monstre et remonter à la surface. C’est à partir de ce moment-là que ce trio assez loufoque deviendra l’ultime rempart de la race humaine et lancera la contre-attaque contre les Ganmen...

Synopsis by Animeka


Critiques Animeka :

Spoiler:

Avis personnel :
Gurren Lagann, c'est juste énorme !
De l'action des personnages poilants, un scénario original, et du mecha pas comme les autres!
Pour les adepte de shonen, ça passe tout seul, pour les non-adeptes, je ne sais pas, mais, c'est un anime de qualité tant graphiquement parlant qu'au niveau du scénario !
On est directement plongé dans l'ambiance, Kamina est un gueulard, j'vous l'accorde, mais, c'est ce qui fait son charme ^^
Yoko est une déesse *O* !
Elle a une arme a feu( j'adore ça), elle a un corps sublime( je l'envie ;...Wink et une bonne seyuu Tengen Toppa Gurren Lagann  1449435273 ! Simon se révèle véritablement intéressant au fur et a mesure de l'anime.

Je n'ai qu'une chose a dire pour clore cette fiche :

CROIS EN MOI QUI CROIS EN TOI !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sawa.*

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 28

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
Tengen Toppa Gurren Lagann  Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren Lagann    Tengen Toppa Gurren Lagann  EmptySam 3 Sep - 21:58

J'ai pas encore testé l'anime, je n'ai lu que les mangas mais je vais peut-être regarder quand j'aurai fini Steins;Gate.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tengen Toppa Gurren Lagann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Autres activités :: Animes :: Fiches-