AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Drama ] Boys Over Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caldinia

CaldiniaQUEEN

QUEEN

Messages : 2596

Chocolats : 9778

Date d'inscription : 12/10/2010

Age : 26


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Lee Ha Young
Problème:
Âge:
[ Drama ] Boys Over Flower Empty
MessageSujet: [ Drama ] Boys Over Flower   [ Drama ] Boys Over Flower EmptyDim 9 Oct - 4:56

Boys Over Flower



Casting.
Kim Hyun Joong (Yoon Ji Hoo), Ku Hye Seon (Geum Jan Di), Kim Beom (So Yi Jung), Lee Min Ho (1987) (Goo Joon Pyo), Kim Joon [T-Max] (Song Woo Bin) Han Chae Yeong (Min Seo Hyun), Im Ju Hwan (So Il Hyun), Lee Min Jeong (actrice) (Han Jae Kyung), Jeong Ho Bin (Jung Sang Rok), Kim Hyeon Ju (Goo Joon Hee), Kim So Eun (Chu Ga Eul)Acteurs secondaires Lee Jeong Gil (Yoon Seok Young), Im Ye Jin (Na Gong Joo), Lee Hye Yeong (1962) (Kang Hee Soo), Park Su Jin (Cha Eun Jae), Park Ji Bin (Geum Kang San), Ahn Seok Hwan (Geum Il Bong), Jeong Ui Cheol (Lee Min Ha / Min Jae Ha), Lee Si Yeong (Oh Min-Ji), Guk Ji Yeon (Choi Jin Hee / Ginger), Kim Ki Bang (Bom Chun Sik), Lee Hae Woo (Host Q), Min Yeong Won (Lee Mi Sook / Miranda), Jang Ja Yeon (Park Sun Ja / Sunny), Kim Min Ji (Jung Yoo Mi)

Geum Jan Di (Tsukushi Makino) est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Woo Bin (Akira Mimasaka), So Yi Jung (Sojirô Nishikado), Yoon Ji Hoo (Rui Hanazawa) et Goo Joon Pyo (Tsukasa Dômyôji) à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...


[Mon avis]
Magnifique drama qui vaut son coup d'oeil. Reste dans certains clichés mais le jeu des acteurs est vraiment sympathique. Et puis Lee Min Ho, Kyu He Seon etc...c'est un beau casting ! On s'attache très vite à tous les personnages. Rires et larmes au rendez vous.
-A la base c'est une série basée sur un drama japonais et un manga. La drama japonais comporte deux saisons et est donc plus complet. Mais j'accroche moins aux acteurs-
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-soul.forumactif.org
Sawa.*

Sawa.*QUEEN

QUEEN

Messages : 663

Chocolats : 3100

Date d'inscription : 21/10/2010

Age : 28

Localisation : Auprès de Kamijo-samaa ♪


MON COIN RPG
Nom et Prénom : Levis Elena.
Problème:
Âge:
[ Drama ] Boys Over Flower Empty
MessageSujet: Re: [ Drama ] Boys Over Flower   [ Drama ] Boys Over Flower EmptyDim 9 Oct - 5:22

J'ai vu la version Japonaise et la version Coréenne (car il y en a une chinoise aussi non ?)
J'ai beaucoup aimé ce drama ! Même si c'est vrai, il n'y a pas de suspense, on devine tout de suite la fin. J'ai beaucoup aimé le film qu'ils ont fait comme pour conclure les deux saisons. Mais j'ai préféré la version Coréenne car deux saison d'un drama, c'est long. Un épisode fait quand même une heure et à la fin on en a marre, surtout qu'il y a des scènes qu'on peut passer. C'est pour cela que Boys over Flower est mon préféré; on a seulement ce qu'il faut et les acteurs jouent vraiment bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Drama ] Boys Over Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphic Soul :: Autres activités :: Films et séries orientales-